Démarreur CASCO
Réf : CST15101AS
- VersionAS
- Voltage [V]12
- ConstructeurPEUGEOT
- Pièce neuve
- Bride Ø [mm]95
Réf : CST15101AS
Réf : LRS00751
Réf : CST10277AS
Réf : LRS00749
Réf : 455512
Réf : LRS00476
Réf : 11406
Réf : CST15101GS
Réf : 42109300
Réf : CST10105AS
Réf : LRS02338
Réf : 11153
Réf : LRS02223
Le démarreur de votre Citroën Jumper a besoin d’être remplacé ? Notre site monpetitmecano.fr vous propose un vaste choix de démarreurs, compatibles à votre Citroën Jumper, à des prix cassés. Notre catalogue est constitué de démarreurs de différentes marques et de qualité idéale ! De plus, dès lors que vous commandez une pièce auto, nous vous certifions que celle-ci vous sera fournie entre 24h et 48h. N’hésitez plus et consultez notre magasin en ligne pour répondre à vos attentes.
Le démarreur est une pièce automobile fondamentale et nécessaire dans le fonctionnement de votre Citroën Jumper. En effet, sans lui, il sera tout simplement inconcevable de démarrer votre automobile. Ayant pour rôle de permettre à votre véhicule de démarrer, le démarreur se compose de trois principaux éléments : un solénoïde, un lanceur et bien évidemment un moteur électrique.
Le moteur, lié au solénoïde par un petit câble, est alimenté par la batterie de votre Citroën Jumper par un plus gros câble. Le solénoïde, lui, se situe entre la motorisation électrique et la clé de contact de la automobile. Enfin, le lanceur est un dispositif permettant d’entraîner le volant moteur.
Cependant, il arrive parfois qu’un démarreur tombe en panne et souvent selon ces différentes raisons :
De plus, il existe certains symptômes pouvant vous alerter d’un fonctionnement anormal du démarreur de votre Citroën Jumper, telles que :
Il est certain que si vous rencontrez l’un de ces signes sur votre démarreur, vous devriez réaliser le changement de celui-ci par un professionnel de la réparation automobile. Pour ce faire, comptez un prix compris entre 100 et 536€ (prix de la pièce et main d’œuvre compris).
Néanmoins, il vous reste concevable de changer votre démarreur par vos propres moyens. Ainsi, nous vous demanderons de respecter ses quelques conseils afin de ne pas aggraver le problème : dans un premier temps, munissez-vous d’une paire de gants, d’une boîte à outils, d’une paire de lunettes de protection ainsi que d’un démarreur neuf. Débrancher alors votre batterie avant de dévisser les vis de fixation du démarreur de votre Citroën Jumper. Pour finir, re tirez le démarreur et posez le nouveau.
Tous les démarreurs en vente sur notre site sont garantis 2 ans !